Les scénettes « cachées » sur les réseaux de trains, c’est une tradition ! Pour amuser les copains ou les visiteurs d’une expo, ce petit jeu de piste peut représenter des scènes diverses : films célèbres, personnages burlesques, décalage d’univers ou plus souvent une scène sexy voire plus si affinités.

Chez les grands fabricants, c’est Noch qui est le plus porté sur la chose et qui propose le plus de personnages sexy (voire en action). Même si des symboles remplacent les photos des personnages sur la page dédiée de la marque, on comprend bien que ces figurines ne sont pas censées conduire des trains.

Pour un réseau encore plus grivois, vous pouvez aussi installer un module sonore. Attention aux âmes sensibles !

Cette année le fabricant Bush propose un remix d’une scénette de son catalogue. Deux nanas topless font bronzette sur un matelas gonflable derrière une palissade. Cette année, le cycliste voyeur d’antan est remplacé par deux jeunes qui se font la courte échelle. C’est mignon et amusant.

Nouvelle scène 2022 de chez Busch – Inclus : personnages, matelas, arbre et palissade

Enfin, si vous souhaitez ajouter un bâtiment qui diffère du sempiternel dépôt à loco, pourquoi ne pas opter pour le sexshop de chez Bush (sorti en 2006 et toujours au catalogue de la marque – un vrai succès !).


Désolé pour ceux qui ont des petites … échelles, la plupart des maquettes et des figurines sexy sont faites pour le HO. Faites l’amour et pas de N !

Références

Scène naturisme de chez Bush Réf : 7949
Sex shop de chez Bush Réf : 1004 – Lien vers page produit